Licenciée Pour Avoir Eu Le Rôle D'une Femelle Cougar Dans Un Clip

Selon cette enquête, effectuée par des chercheurs de l‘université de Cardiff contre de 22.000 femelles de 14 pays utilisant des sites de rencontres, le beaucoup de donzelles cougars est marginal et se limite principalement au monde du show business. Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé la étude, l'impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des rendus entre les types et les gonzesses.

Aux Etats-Unis, les nymphomane s d'âge mûr, appelées cougars, du nom d'un félin prédateur, sont même devenues à la mode. Une fille qui fréquente un garçon moins mature est instantanément vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « sextoy humain » alors que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Ces conseils dames matures ont l'capacité, le savoir-vivre, le savoir-faire. La série nord-américaine « Cougar Town », partie en 2009, centre d'ailleurs ses intrigues sur ce genre de hyper-sexuelles, croqueuses de jeunes mecs. Et ce n'est pas du tout la même tour de dire "Claire Chazal est une cougar" que "Eric Besson est avec une gonzesse qui a 25 ans de moins que lui".

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *